Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
6 mars 2011

du côté de chez ... swap!!?? o-O

Et oui, ca y est, je me lance dans la grande aventure de l'organisation de swap!!!

Oui ca m'a pris comme ca pendant que je préparais des croquette de poulet o-O' ...

Bref, j'ai pensé à un thème que je trouve sympa et qui vraiment laisser libre cours à votre imagination

...

le thème le voici

      images     "5 fruits et légumes par jour"     imagesCA4NXGEU

sympa non???   

alors en fait je vois ca comme ca : dans votre colis pour votre swapé il devra y avoir, 1 ou plusieurs produits dont l'ensemble illustre bien le thème.

Donc vous pouvez faire des produits avec des fruits et /ou des legumes, en respectant les 5max

les produits seront de préférence des cosméto home made, mais si vraiment pas possible des créa perso peuvent compléter, et si encore vraiment pas possible des choses acheté, mais c'est moins drôle...et donc à éviter au maximum

il serait aussi sympa que les fruits et les legumes soient réellement présent dans le produit et à la limite complémenté par une fragrance, mais ne pas uniquement utiliser des fragrance. Car je trouve que la nature possède beaucoup de vertus et que les possibilités sont larges

vous pouvez en revenche melanger les fruits et les legumes dans vos produits -hors fragrance, hein!- genre ratatouille pour le visage  ^^!!  imagesCAQ521I8

 

ERRATUM :petite précision cela inclus de la savonnerie !!!! donc encore plein de possibilites!!

 

enfin voilà

les personnes qui souhaite participer devront me l'indiquer pas commentaires sous cet article je vous laisse 1 semaine , soit jusqu'au 13 mars pour vous inscrire.

je ferais un tirage au sort de envois (qui envoie à qui)

les envois ce feront fin mai, début juin donc cela vous laisse le temps de cogiter et le printemps arrivant les produits sur les étalages vont affluer et vos idées aussi ^^

 

bon voilà j'espère que j'ai ete exhaustive , si besoin n'hesitez pas à me le faire savoir!!

faite chauffer les méninges!!!

imagesCAUKM52R

le swap se passera comme ca : A envoi à B, B envoi à C, etc

Publicité
Commentaires
M
Mon colis est parti hier!!!!
C
ça me plait bien le thème, j'en suis!
F
J'en suis ma belle ! Bisous !
M
J'en suis!
M
moi aussi je te suis comme je te l'avais dit
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité