Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
4 septembre 2011

masques visage à l'argile : violette, jaune, rose

Alors voilà une tite série de masque pour différent type de peau et est biensur non exhaustive niveau type d'argile

petites precision sur les argile que j'ai utilisé :

argile rose : Apaisante, décongestionnante, cicatrisante, hémostatique, purifiante, reminéralisante de l’épiderme, anti-age. très douce, apaisante et purifiante, est connue pour son effet « bonne mine ». Elle s’utilise ainsi sur les peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives.

 

argile jaune : Cicatrisante, exfoliante, lissante et tonifiante, plus douce que l’argile verte, l'argile jaune s’emploie pour les soins des peaux sensibles mixtes et à tendance grasse.

argile violette : C'est un colorant remarquable pour élaborer maquillage et sels teintés ou encore donner une teinte rosée aux crèmes.
Elle est aussi remarquable en masque pour raviver et détoxifier une peau terne et fatiguée. 

 

J'ai encore une fois été m'inspirer des recette de Carole de Carosmetique (et oui suis une copiteuse pardon Carole ^^)

 

323596_2077673536638_1088973787_31852199_7479355_o bien evidement les masques sont à droite ^^ de haut en bas : argile rose, argile jaune, argile violette

 

voilà !! amusez vous bien ^^

Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprends ! Carole elle fait des trucs supra chouettes !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité