15 janvier 2012

concours blog candy

bonsoir!!

je suis grande adepte de dessins  pour ceux et celles qui ne le savent pas encore et j'ai déecouvert un super concours qui me va comme un gant meme si je m'y prends à la dernière minute (j'ai plus vraiment la notion du temps en ce moment bibou  de 1 mois oblige)

et un super blog de surcroit , cela se passe ICI 

et voici ce qui y est noté 

"

 

Grande nouvelle !!!


Nous voici partis à l'aventure avec Hélène  (Québec), pour vous présenter des crayons formidables :

Les Primacolor Premier.

Ce sont les crayons de couleurs à avoir pour tous les "amoureux" de dessin et de tampons !


 

Prismacolor-premier.gif

 

Quand on parle de crayons de couleurs, on pense inéxorablement à notre enfance avec la boite de crayon qui ne faisait même pas l'année, qu'il fallait sans cesse retailler ( remarque on gagnait du temps à se lever jusqu'à la poubelle en classe, sacré divertissement ) et dont les couleurs ne se liaient qu'avec peine.


Mais les crayons de couleurs artistiques, c'est autre chose chose !

Les Prisma en font partie et apportent la satisfaction d'un travail perfectionné et soigné. Ils existent depuis un certain temps et cela fait des années que je les ai en boutique ( d'où ma surprise lors de mes recherches de constater être écrit partout qu'on ne les trouve pas en France ) mais leur utilisation n'est pas suffisamment explicite pour les utiliser au maximum de leurs capacitées.

 

Solution trouvée avec la fiche technique d'Hélène : apprenez à utiliser ces crayons de grande qualité gràce à des explications détaillées et en images !


 

kitln-z.jpg

 

Petit bémol néanmoins : par respect pour son travail, cette fiche technique ( disponible dès janvier) est offerte lors de l'achat du kit de 12 crayons Prismacolor. Ce kit est mis en vente en pré-commande (soit réservé) mais ne sera livré qu'en Janvier 2012 avec la fiche explicative. 

 

colere1.gif

Petit cri de Colère :

 

Beaucoup reprennent des articles, fiches ou autres...sans le moindre effort, que du simple copier/coller et les diffusent avec largesse profitant de leur notoriété, se vantant d'être le premier...mais on ne soupçonne même pas l'énergie des personnes qui prennent le temps de tester et de créer des fiches pour le simple plaisir de partager et d'enseigner sans parfois même vouloir en tirer profit. C'est un petit cri de colère que je voulais passer même s'il ne sera qu'une petit goutte d'eau dans un océan d'opportunisme !

 

 

Mais revenons à nos crayons :

 

Les Prismacolor sont des crayons aux couleurs riches et éclatantes. D'excellente qualité, ils ont un fort pouvoir couvrant, une excellente pigmentation, résistant à la lumière  et le mélange de couleurs est un vrai plaisir pour tous les amoureux du dessin. Par ailleurs, la variété de couleurs disponibles est très étendue (132 couleurs actuellement) et permettent un large panel de dégradé. Ils en existent là aussi différentes sorts, les aquarellables, les Premier... :

 

20508-0150-1-3ww-l.gif

 

Dessiner avec les prima est un réel plaisir !

 

Grande nouveauté : ils sont vendus à l'unité en boutique !

 

A base de cire, ils sont néanmoins assez fragiles au niveau de la mine.

Un taille crayon "classique" est donc innaproprié mieux vaut utiliser celui conçu spécialement à leur effet.

 

taille12.gif

 

Par rapport à de nombreux autres crayons de couleur, la mine des prima est plutot à tendance grasse. Ce qui explique que le rendu soit si unique.

 

nouveautes-7352a.jpg

Ci dessus une carte réalisée par Hélène

 

 

De simples crayons d'écoliers que l'on retrouve dans les grandes surfaces n'apportent pas ce rendu au final (trop secs). Il vaut mieux investir dans des crayons de couleurs de qualité.

 

Le type de papier utilisé à également son importance. Un papier lisse comme le bristol vous permettra un effet plus "homogène" et nécessitera moins de couches de couleurs alors qu'un papier à grain (comme le Bazzill) demandera plus de passages. Le papier Bristol Smooth est donc le plus recommandé :

 

SBRIST_1_S34209.gif

 

 

zpearn-fallfrolic-blog-separator-2.png

 

Blog candy d’Autour du Papier

 

A l'occasion de cette nouvelle, je vous propose de remporter un Kit complet de 48 crayons prisma, taille crayon, fiche technique, estompeur, papier Bristol...d'une valeur de 110 euros !!!

 

candy1.jpg

 

Pour cela :


-Vous relayez intégralement le message du blog candy sur votre blog avec lien direct vers cet article.
- Vous me laissez un commentaire sous cet article avec le lien direct vers le message annonçant le blog candy sur votre blog
- Vous vous inscrivez à la newsletter du blog
- Les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer mais doivent me le signaler dans le commentaire
Vous avez jusqu'au 15 Janvier 2012 minuit pour participer
Tirage au sort le 16 Janvier 2012
Annonce de la gagnante sur le blog et en page d'accueil de la boutique
Je vous souhaite bonne chance ."



bon je m'y prends à la dernière minute mais sait on jamais aujourd'hui c'est mon anniversaire alors pourquoi pas ^^
 
bonne chance à tous


Posté par ambre1501 à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur concours blog candy

Nouveau commentaire