Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
7 janvier 2012

concours chez Flore des Iles, 2ème lot à gagner et grande annonce!!

alors c'est trop géniale et je ne vous en dit pas plus je vous laisse lire et decouvrir un couple que j'affectionne beaucoup : Marc Eric et Catherine 

"

 

 

 

On continue les festivités ?
 
Oui ? Allez on y va pour ce deuxième prix ! 
Mais avant de vous présenter ce lot, je vais d’abord vous raconter une histoire...
 
C’est donc l’histoire de deux passionnés, deux personnes qui se rencontrent, qui s’aiment, qui vivent ensemble, qui créent une entreprise et travaillent ensemble depuis 23 ans. Mais c’est également l’histoire d’une fille, passionée  de cosmétique maison depuis plus de deux ans, qui cherche l’outil idéal afin de réaliser ses créations, et d’un gars, passionné de technique, qui adore les challenges et qui est prêt à tout pour épater une fois de plus la femme de sa vie !

C’est ainsi, qu’après de nombreuses discussions animées et passionnées, l’une exposant ses besoins, l’autre recherchant des techniques... 
C’est ainsi qu’après de longs mois de labeur, de dessins, de courbes, d’essais d’usinage, de jours et de nuits, de prototype en prototype, que naquit leur nouveau bébé, une toute nouvelle gamme de produits qui va bien au delà leurs espérances. 


 
Une gamme novatrice et ergonomique de matériels et d’accessoires décoratifs pour cosmétique et pâtisserie : 



 
 
J’ai donc l’immense plaisir de vous présenter le premier produit de la gamme Saponine, un produit qui n’est pas encore disponible sur le marché, le tout premier moule de la gamme qui n’est autre que le moule Coprah.
 
Et vous l’aurez compris, la fille c’est moi, et le gars en question n’est autre que mon formidable mari : ) Ce moule est une très belle aventure que nous avons souhaité partager avec vous !
 
Mon mari Marc-Eric se joint à moi, et nous vous offrons donc, comme second lot de ce concours :
 
 
 Le magnifique moule Coprah !

 
 


Nous y avons mis notre savoir-faire, nos vingt trois ans d’expérience et toute notre passion. 

Ce moule en plexiglass n’est pas seulement beau, il est également ergonomique, d'une précision micrométrique, robuste, pratique, facile à monter, entièrement et facilement démontable. Il est parfaitement étanche, il n’a pas besoin de chemisage, c’est un moule durable, c’est un moule que j’aiiiiiiiime !!!
 
J’espère qu’il vous plaira : )


✿ Petit apparté : 


Je profite de cette publication pour remercier infiniment mon cher et tendre pour les innombrables heures consacrées à la réalisation de ce projet. Mon petit lapin, amour de ma vie, je suis épatée par tes talents et ta persévérance, je suis extrêmement admirative et très fière de toi. Je t’aime très fort mon petit coeur ♥
 
 


Coprah vous tente  ?


✿ Pour participer au concours vous devez :
 
1- Relayer tous les articles du concours, sur votre blog ET sur Facebook puis mettre les liens en commentaires des articles concernés.
 
2- En commentaire, répondre aux questions suivantes :
                -  Que pensez-vous de Coprah ?
                -  Quelle serait pour vous le moule idéal (forme, matière, dimensions) ?
 
3- Etre fan de la page Saponine ICI

 
Vous avez pour l'instant trois articles à relayer. Le présent article, le "règlement" que vous trouverez ICI et l’article "3ème prix" que vous trouverez ICI
 
Je vous rapelle également, que vous devez être membre de ce blog et fan de la page Flore des Iles !
 
Merci de bien vouloir respecter le règlement du concours et de prendre soin de mettre vos relais FB en mode «public». 
 
Bonne chance à tous !!!"

et merci à Flore et son tendre epoux pour les futures merveille à venir

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité