Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
12 décembre 2011

concours chez cécile d'Aromat'easy 10e round!!

10ème prix chez Cécile ca donne ca : 

"

10ème Prix du Concours Aromat’Easy 2011

7DÉC

J’adore depuis toujours les travaux manuels, tricot, couture, broderie, peinture, modelages, j’aime tout faire, même si depuis quelques temps, je suis très éloignée de ces activités constructives et épanouissantes.

Je ne peux cependant pas m’empêcher de lorgner sur les différents sites créatifs, l’intérêt d’internet, en tout cas pour moi; pouvoir accéder à tout à toute heure…

Mes goûts, plutôt modernes, me poussent vers les cultures avangardistes.

En particulier, j’adore les livres de couture japonaise, ils utilisent de belles matières avec des lignes simples mais efficace.

En France, quelques stylistes me plaisent, par leur originalité, leur gaieté et la sobriété intemporelle des lignes qu’ils proposent.

Les Moutons de Kallou est de ceux-là!

Kallou c’est tout d’abord un blog avec des supers tutos de couture et de tricot, des patrons gratuits à imprimer, des idées bricolage, un livre de patrons pour les enfants…

Mais Les Moutons de Kallou c’est aussi une boutique superbement rigolote comme vous pouvez le constater.

Kallou travaille les formes et les couleurs avec dextérité!

Elle propose des doudous dont les Youmis, des petites dents de lait perdues dans notre monde féroce…

Des barboteuses japonisantes toutes faites ou à faire soi-même grâce au patron.

Des kits prêts à coudre.

Des babioles, mugs, des sets de cartes de voeux, des housses de coussin, des magnets ou des abécédaires… Le tout orné du Mouton de Kallou pour un design unique!

Pour ce 10ème prix, Kallou offre un cadeau au choix à choisir sur cette page ici bas !

Et oui! un patron au choix parmi tous les patrons proposés sur la boutique!

 

Alors bonne chance à tous!

Pour multiplier vos chances publiez cet article sur votre page Facebook et/ou votre blog, ainsi que tous les articles concernant le concours déjà publiés (11 avec celui-là) et notez vos liens de publication sur chaque article!"

 

vous pouvez voir l'article de cécile ici

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité