Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
13 mars 2011

distribution pour le swap suite (merci canalblog...)

bon suite car j'ai mon final qui a disparu lors du message précedent...

j'espère du coup ne rien oublier...

bref je disais que j'aimerais que vous preniez des photos de vos créa avant envoi, et pour les swapées, à reception

et que je vous ferais des petit rappels niveau timing afin que vous ne soyez pas dépassée, car juin c'est loin mais c'est proche également

n'hesitez pas à me contacter pour quoi que ce soit afin que les echanges se passent au mieux

donc je crois que c'est tout...

merci encore de vous êtes inscrites, et à vos recettes vitaminées!!

bises les filles!!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité