Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
13 mars 2011

aujourd'hui dernier jour d'inscription "swap"

bonjour tout le monde

imagesCAUKM52R

je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est votre dernier jour pour vous inscrire au swap "5fruits et/ou légumes"

je vous rappelle egalement, dans les grandes lignes, que le but est de fabriquer 1 ou plusieurs produits cosmétiques ou savons, qui au final fera un colis avec 5fruits ET / OU légumes (j'insiste sur les "et /ou") 

le principe étant que A envoi à B, qui envoi à C, etc

je communiquerais la répartition ce soir après clôture des inscriptions imagesCAJU0L80

pour les détails je vous invite à relire mon article précedent (du 6 mars), et n'hésitez pas à me poser des questions

A cet instant précis je compte pour le moment 7 participantes moi y compris dont les noms sont les suivant:

gegeecolo

mumu

jess

mamabulle

tiziana

mayella

et moi meme

imagesCAQ521I8

si d'autres personnes sont interressé je vous laisse jusqu'à 20h ce soir pour vous faire connaitre

voili voilou

je remercie d'avance toutes les personnes qui on partagé  l'info sur ce swap sur FB, sur leur blog, etc

même s'ils ne peuvent pas participer

je vous fais à toutes et à tous des bisous plein de vitamines, et à ce soir!!!

Publicité
Commentaires
M
bon aller vu que j'ai du temps !!!! je me lance pour mon deuxième swap !!! merci de m'accepter !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité