Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
24 novembre 2010

concours très ...HOT!!

bonsoir, oui je suis toujours en vie mais over booker

donc ce soir pas de cosméto fait par mes mimines (du moins pas encore)

mais un concours super originale organisé par super coupine et NSP : Cécile de Aromat'easy

voici les termes du contrat ecrits par la main angélique de mon mentor :

"Hiver, hiver, tu nous découvres!!! il va falloir vous déshabiller, garçons et filles, afin de faire tester vos folles créations coquines et sensuelles!!!

Et oui vous allez devoir créer une recette INEDITE qui doit nous donner envie de grimper aux rideaux!!!

Chaque participant pourra proposer une création cosmétique sur le thème des préliminaires amoureux, alimentaire ou non, toutes les folies sont autorisées. Cette création devra...
comporter une recette détaillée avec un nom évocateur, une photo, et pourra être accompagnée d'accessoires faits maison divers et variés (faisant appel à la couture, peinture, fimo, etc...) et… l’avis d’un testeur choisi par mes soins parmi les participants.

C’est à dire que chaque participant recevra le produit d’un autre participant et devra faire un test « grandeur nature » avec commentaires.

A la fin de cette phase, chaque recette, avec sa photo et l’avis du testeur sera publiée sur ce blog et sera soumise au vote du public (un vote par adresse IP autorisé).

La recette réunissant le plus de suffrages sera récompensée d’un abonnement de 12 mois pour 30 euros d’ingrédients cosmétiques à choisir sur
www.aromateasy.net chaque mois, soit un lot d’une valeur de 360 euros!!!

Ce concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, europe et DOM TOM.

Détail de l’opération:

- vous avez jusqu’au 10 décembre 2010 pour valider votre participation:

1. publier le concours sur votre blog ou sur votre profil FB
2. réaliser votre recette et sa photo
3. me les envoyer sur contact@aromateasy.net en m’indiquant le lien où vous parlez du concours, vos noms, adresse, si vous acceptez un envoi vers l’étranger et votre accord pour communiquer ces informations à votre « testeur »

- vous avez jusqu’au 15 décembre 2010 pour faire parvenir à votre charge votre produit à la personne que je vous aurais attribué

- vous avez jusqu’au 24 décembre 2010 pour me faire parvenir votre test du produit que vous aurez reçu.

- le 26 décembre je publie les recettes et les votes sont ouverts

- le 1er janvier 2011, je comptabilise les votes et publie le résultat du concours.

Bonnes Fêtes de fin d’année avec Aromat’Easy!!!

PS: je voulais bien tester tous les produits mais je sens mon zhom aurait fini par avoir la migraine…"

moi perso je suis inscrite , j'ai les neurones qui chauffe, je trouve ce concours super original et en plus on va tester des crétions d'autres personnes!!! c'est pas fort ca!!

bon je vous laisse car j'ai bien l'intention de gagner moi!! bises!!!

chaud

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité