Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
24 octobre 2009

création de faire part

bonjour à tous,

voilà je vous montre le dernier faire partque j'ai créé dernièrement pour une personne qui habite au Burundi (d'où le bébé au niveau de cette région).

j'espère qu'il vous plaira

j'attends vos coms

biz à tousfaire_part_barbara_modif

Publicité
Commentaires
F
mes préféré c les dessins avec ses ptit bébé ... tp mimi
F
Bien bien vos faire part madame ....
A
si un jour tu te marie ou que tu as des enafnt pense à moi!!<br /> biz!!
L
Je l'adoore ! il est trop beau ! c'est trop bien fait !!
M
ok il y a pas de problème
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité