Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
26 octobre 2009

blog et e boutique que j'aime beaucoup!!!

bonjour à toutes et à tous

petit message pour vous faire connaitre les créations de doudous un peu "spatiales" mais super choupinou d'une blogeuse de talent

moi qui adore les doudous je suis d'autant plus comblée qu'ils sont originaux à souhait.  En plus ils deviendront indispensables en cas de déprime  (vous comprendrez quand vous aurez zieuté leur super frimousse anti Xa***x). Il y en a pour tous les goûts dans leur forme et leur couleur.

Ils n'attendent que vous pour leur app45249894orter ce qui leur manque : votre amitié et un foyer douillet. Surtout que l'on apporche des fêtes de Noel .

Aller laissez vous tenter, en plus en ce moment vous pouvez gagnez ce petit lapinou tout doux, alors n'hésitez plus.

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
o ba didon la jsui scotché lol
Z
Pas de problème =)<br /> Ma définition pour la perfection est :<br /> Qu'une personne atteint la perfection quand la personne c'est garder ça dignité malgré les difficultés qui se blottisses à elle . Voilà .<br /> Bonne continuation et sachez que si vous avez un problème je serai la ;)<br /> Bonne fin de soirée .
A
merci mon grand décidement tu as un coeur en or!! ne change pas (tu parles moins c'est cool ;) )<br /> merci pour le "parfaite" même si je suis loin de l'être (faudra que tu me donne TA définition de la perfection ;) )<br /> biz à demain
Z
Bonjour :)<br /> Pour tout vous dire ne changer rien vous êtes parfaite comme prof .<br /> Vos savons sont magnifiques, colorés, harmonieux, odorant...<br /> j'espère que vous allez gagné votre peluche ^^<br /> Bon je vous dis à demain pour la SMS .<br /> Gros bisous à vous et courage .
V
Merci vraiment de ta participation, de tes gentils commentaires et de ton adorable message . Bonne chance à toi et à très bientôt :) Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité