Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
10 janvier 2010

j'ai oublié de vous dire!!

j'ai oublié de vous dire que j'avais recu le faire part d'Okapi  -je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais dessiner pour elle-

Et bien j'ai reçu MON faire part avec des exemplaires en plus  (merci ma belle ;) ), je peux vous dire que cela fait bizarre de voir une de ses "oeuvres" (si cela n'est pas trop prétentieux de le dire comme ça) sur papier photo!!

Merci de m'avoir permis de montrer ce que je sais faire miss, et de m'avoir offert ces quelques exemplaires, pour mon "book". Au plaisir de retravailler avec toi!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Je viens d'aller voir tes faire-parts, t'as vraiment du talent au bout de tes doigts. Je ferais surement appel à tes petites mains d'ici peu si tu le veux bien et si tu en as le temps. Pour tes savons j'ai pas encore essayé, j'attends que mon gros bidon est disparu (encore 3 mois) pour en profiter pleinement et prendre grand soin de moi. J'espère qu'on pourra en parler pour les faire-parts, voir ce qu'on aimerait, ce que tu peux nous proposer (si tu le veux bien bien sur). A bientôt. Gros bisous.
Z
Vos gommage, Oh la la magnifiquement bon à l'odeur =)
O
Un beau faire - part comme ca, tu as bien raison d'en etre fiere !!!
Z
Bonsoir =)<br /> j'espère que vous êtes en plein réussite :))<br /> Sinon, bonne continuation !<br /> Bonne fin de soirée .
N
Voila un debut d'affaire allez hop hop hop la suite !! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité