Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
2 octobre 2011

carte d'anniversaire Mystic

bonjour tout le monde,

je crois que je ne vous pas montré mon travail pour l'anniversaire à Mystic!!

Déjà ce travail n'existerait pas sans la confiance de Marieb (c'est elle qui m'a passé commande et ma fait confiance et pour ca je ne la remercierais jamais assez ^^), mille merci ^^

 

le travail qu'il y avait à faire : 

une carte d'anniversaire avec les coons adoré de Mystic, et cela n'a pas été une mince affaire!!! 

dessiner un chat, facile... les faire ressembler aux vrais, ouch... la c'est plus dur (car je ne suis pas une pro)

mais j'ai relevé le defi, non sans mal

déjà les protagonistes, vous pourrez le voir sur le blog de Mystic ici ou sur celui de son cheri (blog qui leur est entièrement consacré ) ici

 

et voilà ce que j'ai pu faire

saop 001

saop 002

saop 003

saop 006

saop 007

 j'ai aussi fait la carte avec des papiers calque de couleur superposé, et j'ai utilisé des feuilles beiges avec incrustations doré

 

ce qui m'a pris le plus de temps  ca a été de rendre le plus réaliste possible les robes de ces magnifiques chats

et j'espère encore aujourd'hui que ca l'a été

 

voilà, pour voir tout ce que j'ai déjà fait vous pouvez regarder dans ma partie photo du blog

j'attends vos coms avec plaisir!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
oui super ravie car on reconnait bien les différents chats de ma tribu ;-) <br /> Encore un grand merci <3
L
super je trouve l'idée superbe et le rendu aussi, Mystic devait être ravie, bisosu bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité