Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
6 décembre 2011

concours chez cécile d'Aromat'easy 8ème round!!

voici ce que nous propose Cécile et un de ses partenaires aujourd'hui
"8ème Prix du Concours Aromat’Easy 2011

5DÉC

Je suis ravie que tous les lots proposés par mes différents partenaires vous plaisent autant!

Ils sont le fruit de belles rencontre sur la toile, mais pas seulement!

Ma partenaire d’aujourd’hui est une jolie rencontre de la VIE, et oui, il m’arrive parfois de quitter ma table de préparation et de parler avec d’autres personnes que ma Postière préférée, Vanessa…

Certes vous êtes tous persuadés que je passe mes journées, voire mes soirées devant ou pas très loin de mon ordinateur, je reconnais qu’en ce moment de préparatifs de Noël, c’est assez vrai… Je n’ai même pas commencé mes propres paniers de Noël, une véritable misère créative!

Bon bref, de temps en temps je mets le nez dehors et forcément, je ne loupe pas une occasion d’engager la discussion avec tout être humain doté d’un sourire avenant…

C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Karine, toutes les 2 contemplatives de nos rejetons en plein effort sportif… Karine est ma belle rencontre du mercredi après-midi!

Pour résumer, même vie surchargée, mêmes passions…

Karine est créatrice de bijoux, artisan joallier, bijoutière, elle manipule et transforme les métaux nobles et les pierres précieuses, gère une multitude de sites internet en plusieurs langues, pour le plaisir de nos yeux!

Savez-vous comment un bijou voit le jour? Tout est expliqué ici

Visite de l’atelier (on y voit Karine en plein travail…)

Des bijoux en or, argent, vermeil, plaqué, pour hommes ou femmes.

Mais aussi une jolie collection de bijoux esotériques.

Ainsi que de flacons de parfum vides très originaux

Je vous laisse découvrir cette boutique extrêmement fournie, j’y ai déjà passé des heures…

Karine travaille également à façon, c’est à dire qu’elle peut donner une seconde vie à des bijoux précieux que vous ne portez plus.

Ce sera à vous de voir ce qui vous fait plaisir, puisqu’elle offre pour le gagnant de ce 8ème lot un bon d’achat de 60 euros!!!

Alors bonne chance à tous!

Pour multiplier vos chances publiez cet article sur votre page Facebook et/ou votre blog, ainsi que tous les articles concernant le concours déjà publiés (9 avec celui-là) et notez vos liens de publication sur chaque article!"

 

sinon vous pouvez voir l'article originale ici

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité