Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
4 décembre 2011

concours chez cécile d'Aromat'easy 7ème round!!

et de 7!!!!!

je vous laisse juger!!!

"

7ème prix du Concours Aromat’Easy 2011

4DÉC

J’aime les jolis accessoires, les matières précieuses, naturelles, les couleurs joyeuses.

J’aime changer de couleur comme d’humeur.

J’adore les écharpes, en ce moment je porte celle offerte par Fafa, elle est superbe, rose bonbon sur un fond orangé. Elle me met de bonne humeur dès que je la pose autour de mon cou!

Je vais vous présenter une boutique qu’aucune d’entre vous ne doit connaitre mais qui va rapidement faire partie de vos favoris…

Jean-Michel, le responsable de Allée du Foulard est un amoureux des belles choses.

Il nous propose une multitude d’écharpes, chèches, foulards, créés de soie, paréos, bandanas, pashminas et châles…

Toutes sortes de couleurs, et toutes sortes de matières, la soie, le coton, la viscose, la laine, le cachemire…

Il y a même une couleur Fafa! Je ferais une photo de la mienne… mais les couleurs, ça donne ça:

Cliquez sur ces photos pour découvrir  ces produits en boutique…

Le 7ème gagnant du tirage va être très très très gâté!!!

Jean- Michel offre en effet non pas 1 , =ni 2 , mais 3 beaux cadeaux!!!!

Je vous laisse les découvrir sur sa boutique:

1er cadeau La Soie

2ème cadeau La Laine

3ème cadeau Les 2 Réunis

De quoi changer au fil des saisons!

Alors? On dit quoi à Jean-Michel!!!?

Alors pour multiplier vos chances publiez cet article sur votre page Facebook et/ou votre blog, ainsi que tous les articles concernant le concours déjà publiés (7 avec celui-là) et notez vos liens de publication sur chaque article!

Bonne chance et bonne visite chez L’Allée du Foulard!" 

 

ou aller voir direct ici 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité