Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
11 décembre 2011

explication de mon absence : naissance de mon fils ^^

bonjour tout le monde!!

 

bon j'ai un peu de retard mais j'ai une bonne excuse j'ai mon ti bout qui est venu au monde ce mardi soir à 21h37 précisément, je vous présente Ethan

332893_2420600189590_1088973787_32045748_1426588152_o

pour les details pas forcement utiles : 3.3kg et 50cm, il est blond! ^^, c'est un glouton ^^

voilà!!

je remercie toutes mes copines de FB pour leur présence durant toute ma grossesse, leur paroles rassurantes et apaisantes qui m'ont beaucoup aidée 

vous avez étées très nombreuses à me suivre ^^ et à me féliciter et je vous en remercie

je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont offert, et vont m'offrir plein dejolies choses pour mon ti monstre et pour moi (Cécile d'aromat'easy, Elodie Chapelle -t'as visite m'as emue ma belle-, Magalie Russier, Laure Bellanger ... et toutes les autres qui vont se manifester sous peu grace à mon facteur ^^)

bref je suis super touchée par le cocon que vous formez autour de moi en permanence et qui m'aide tous les jours (moi l'eternelle angoissée de la vie ^^)

 

je ne peux pas citer tous le monde mais mes copines FB milles merci je vous aime!!!!!mais je ne le vous dis as assez souvent <3<3<3<3

 

enormes bisous à toutes

Alex (qui s'est transformé en vache laitières  et qui n'a plus besoin de chirurgie esthétique!!! lol)

Publicité
Commentaires
E
Me disais bien aussi ... mais elle est passée ou avec son gros-joli bidou ... ben voila un adorable bibou. FELICITATIONS et ENORMES BISOUS
E
Félicitations !!!<br /> Bisous
L
Hihi moi aussi ca m'a tout émotioné hihi <3
C
Plein de bonheur avec Ethan !<br /> Mille bisous pour vous deux ♥
I
Gros bisous! et Bienvenue à ton petit homme
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité