Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
7 janvier 2010

panier de nöel

bonjour à tous et bonne année 2010!!

j 'avais promis que je ferais un article sur mes paniers de noel, maintenant que noel est passé il n'y a plus rien à craindre quand à la surprise!

donc voilà un peu ce que j'ai fais pour les gens que j'aime et quelques autresP1080507

j'en ai fait de plusieurs sortent mais la base reste la même, la seule chose qui changeait c'etait les gommage que j'ai essayé d'adapter au personne à qui était destiné les paniers.P1080511

j'en ai fait 5 au total, en voici 3 :P1080513

pour le contenu, il y avait:

- un savon à l'argile verte

- un savon marbré au karitéP1080508

- un savon au monoi et coco

- un savon à l'avocat et lait de quinoa

- un savon au tea tree et au sel

- un savon au chocolat

- un savon à la lavande

- un savon vanille santal monoi (refonte)

- un savon jasmin clémentineP1080538

(oui j'ai bien bossé)

- des gommages au sucre pour le corps que je détaillerais dans mon article suivant.

voilà!! j'espère que ca vous plait!!!

Publicité
Commentaires
S
ouah c'est beau<br /> ils ont du etre content les gens qui les ont recu les paniers.
M
magnifique les compositions<br /> c normal c une pro qui les faits et personnes ne les fera mieux <br /> pas la pene de vouloir copiter ^^<br /> bonne continuation
A
ya des couleur super c un grand avantage!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité