Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
10 juillet 2010

echange avec Tiziana

il y a quelques temps Tiziana (faut aller voir son blog qui est super sympa!!) et avons décidé de faire un échange :

moi des savons

elle.. surprise (j'adore les surprises!!)

de mon côté j'ai comme d'hab oublié de faire des photos, je n'ai retrouvé qu'un seul savon que je lui avais fait :

à la fraise, methode à chaud, et avec des paillètes!!P1090246

De son côté Titi m'a envoyé tout ça! :

P1090653

P1090654

P1090655       

des produits : crème coco fraise, shampoing solide, sérum pour les cheveux, gommage frais pour les pieds!!! les odeurs je vous en parle même pas tellement elles sont divines, tout est super!!      

ensuite la surprise : un classeur de recettes!! pour ne plus égarer les miennes!!!

il est trop beau!!regardez plutôt!! et ce petit hibou qui se balade est trop choux!!

P1090657

P1090658

P1090659

P1090661

P1090662

P1090663

P1090664

P1090665

et pour conclure, une petite dédicace rien que pour MOUUUUUAAAAAA !!!!

P1090667

Merci pour tout Tiziana, on recommence quand tu veux ;)

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau, bravo :)
E
Bon alex, nous venons sur Bourges, le 9/10/11 Août.... Je ne sais pas si vous serez là! Ds tout les cas, je commande quantité de micas lundi et je te laisserai tt chez Virginie (+shikakaï: tu regarderas sur aroma zone pr voir lutilité;-)+un sachet de henné neutre: jen ai vraiment trop)<br /> En ce qui me concerne, tu peux menvoyer la liste de produits que tu as en stock!! A savoir que jai gd besoin de produits pr peau très fragile dc si tu as ca en stock je suis preneuse!<br /> <br /> Bisous
C
Enfin Alex tu ne peux plus perdre tes superbes recettes!!! Merci Tizzzz!
S
j'avoue le classeur est trop beau.
S
bravo a l'artiste c'est beau<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité