Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
10 juillet 2010

j'avais oublier de vous montrer ce que douce Flore m'avait envoyé!!

Alors là honte à moi!!!

Flore je rattrape mon erreur

je ne sais pas si vous vous souvenez mon échange de savon avec Flore , bref

c'etait ça :

P1090157                         P1090158

de moi

et ça c'est Flore :

P1090261     P1090267   P1090268   P1090269

P1090271   P1090277

voilà!!! alors il ya un gel douche aloe mandarine verte, une bouteille enorme de gel d'aloe vera maison, un gel doucge à la mangue et au mica doré (pour moi toute seule car zhom aime pas les pailletes, hihi!!), un pot de guacamole brillance pour mes cheveux pointes sèches, des baton de cannelle, des gousses de vanille avec une odeur à se damner, de noix de muscade (magnifique non?)

enfin bref, bilan j'ai été super gâté et je rend à Flore ce quiva de droit à Flore

enormes bisous ma belle ;)

    

Publicité
Commentaires
V
J'approuve, ils sentent bon ;D
F
Merci ma choupinette ! Tes savons sont extras ! Mille bises !
S
joli colis ! j'espere que bientot on pourra faire aussi bien !<br /> bises<br /> <br /> sev
S
un bien bel échange bravo les filles et j'adore les bouteilles on dirait des jus de fruits<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité