Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
9 septembre 2009

petites bebêtes et autres déco

Alors, que je vous explique : pour mon mariage j'ai décidé de faire mes déco de table moi même. Le thème était "la nature" j'ai décliné ce thème large en plusieurs sous thèmes comme la prairie, la rivière, la mer, etc.
J'ai fait des petits sujet plat en perles : des araignées, des abeilles, des libellules,des grenouilles, des papillons, des étoiles de mer, des crabes, des pieuvres, mais en couleurs gaies.
Elles ont tellement plu que je n'ai même pas pu en avoir 1 seule en souvenir!! Donc là j'essaie de rapatrier là encore des photos de mon entourage mais c'est pas gagné

j'ai aussi fait des bebêtes en pâte à sel : des hérissons, des coccinelles, des scarabées et des souris

pour le reste je l'ai pris dans la nature

 

photos_005

P1020397


Publicité
Commentaires
F
tp biennn ;;;;
L
trop mignon !!! c'est éxélent !!!
A
attention ce sont des nénérissons!!! je t'apprendrais à les faire si le coeur t'en dit!
A
attention ce sont des nénérissons!!! je t'apprendrais à les faire si le coeur t'en dit!
M
trop rigolotes vos petites souris et les nérisons ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité