Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
9 septembre 2009

les savons

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiii !!!!!

Ça m'a pris depuis peu mais je lâche plus prise, on a toujours plein d'idées de recette c'est fou!!
Pour la petite histoire c'est partie d'une franchise L*h que je n'ai pas pu ouvrir (le siège estimant qu' il n'y aurait pas assez de clients pour remplir les caisses...). Frustrer de ne pouvoir ouvrir une boutique de cosmétique fait maison j'ai décider d'en faire moi même.
Eh là en surfant sur la toile je découvre des blogs super comme ceux de Kafée ou Réo, mais j'en oubli plein (excusez moi les filles!!) qui font plus qu'envie de se lancer.

C'est donc se que j'ai fait.

J'en suis à mon 3ème et je ne suis pas prête de m'arrêter là, car j'ai plein d'idée de recette en tête.
Alors pour le moment j'ai fait un à l' HE de mandarinier, un autre aux 4 épices, et le dernier à la lavande dont je suis particulièrement fière car j'ai concocter la recette rien que pour ma moman.

savon
J'en ai profiter aussi pour les offrir en cadeau aux hommes (les femmes ayant les dragées...)lors du baptème
de ma fille  DSC00128

Mon prochain sera à la noix de coco et au chocolat, j'ai hate de me lancer!!!

Publicité
Commentaires
C
tu veux bien me rajouter a ton facebook? je t ai envoyer une invit
C
oui lol en leur envoyant un savon hihi et surement plus naturel que les leurs
A
en plus d'un certaine façon c'est "grace"à eux que je me suis découvert une nouvelle passion!!<br /> je devrais peut etres les en remercier...
C
ils sont bêtes ceux là, tant pis pour eux ils perdent de l'argent, moi depuis que je fait moi même mes savons je ne vais plus chez eux et mes amis non plus <br /> Le Berry c'est pas très loin de ma ville d'origine
A
salut Coralie!!<br /> <br /> moi aussi tout a demarré avec un Lu...h; dans ma région il n'y en a pas, alors j'ai postuler pour être gérante mais ils ont estimé qu'ils n'y aurait pas assez de chiffre d'affaire , les ignorants!!<br /> du coup je me suis lancé dans la fabrication!!<br /> et comme tu le dis je suis accros maintenant je vise , crème, shampoing solide, déo solide...<br /> <br /> biz merci de ton coms!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité