Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
9 septembre 2009

petits dessins sans prétention

Dans cette partie je vais mettre ce que je sais faire.
Je dessine pour moi et pour mes amis ou ceux qui le souhaite. Il parait que je ne suis pas trop mauvaise, ce sera à vous de juger. Surtout que je n'ai jamais pris de cours.
je vais insérer les photos d'ici peu, et il faut que je demande à mon entourage d'en faire ceux que je leur ai fait. Mais les photos des faire part en sont un exemple mais coloré.
Je préfère les dessins au crayon, surement parce que je n'arrive pas à les coloré et je débute avec paint

dessin_alex_014

voici quelques échantillons, le reste est sur mon albumdessin_alex_025

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité