Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
28 novembre 2011

merci EMMA

voilà remerciement publique pour une personne que je connais à peine mais qui a eu une grande générosité envers moi, je parle de EMMA

je l'ai connu sur le site de Cristine de 100% plantes mais aussi grace au concours de Philippe de proxisanté, sur les illustration de copie de parfum

Emma a un grand coeur et un immense talent vous pouvez voir ses "oeuvres" du concours sur le blog de proxisanté

 

Emma m'a gentiment proposer de m'envoyer des ingrédients que je ne possédais pas pour pouvoir fabriquer une crème pour psoriasis pour ma maman et pour noel

 

voilà ce que j'ai recu , elle m'a pourri gaté , j'espère pouvoir lui rendre la pareil :

327239_2362718742590_1088973787_32028397_1328464285_o

 

merci mille fois EMMA^

enormes bisous prends soin de toi ^^

Publicité
Commentaires
S
bonjour.<br /> <br /> je tente depuis longtemps de guérir le psoriasis d un petit voisin mais sans grands résultats dans la durée. Pouvez vous m aider avec votre recette. Ps je viens seulement de découvrir votre site qui me parait très intéressant. Encore merci. alain
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité