Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
2 octobre 2011

articles de puericulture fille à vendre pas cher

bonjour tout le monde (une 2è fois de la journée)

voilà pour ceux et celle qui ne le savent pas encore je suis enceinte de bientôt 8 mois maintenant et j'attends un garcon

par conséquent il ya des chose que je possède de ma 1ère fille qui ne me serviront plus car girly

donc je souhaite les vendre  mais vraiment pas cher juste histoire de me faire quelques sousous (nous sommes un peu en galère en ce moment..)

donc voilà déjà :

une gigoteuse T2 (donc pour bébé de plus de 3 mois) de chez orchestra

P1120114 6 euros

 

un tour de lit :

P1120115

P1120116

P1120117 6 euros    

 

 

naturellement il faudra rajouter les frais de port, mais tout est en bon etat

 

n'hesitez pas à me contacter, j'ai aussi pas mal de vêtement pour bébéfille et petites filles si vous voulez que je fasse un article dessu dite le moi

 

je vous embrasse tous fort

Publicité
Commentaires
J
coucou , cela pourrais m interresser pour un cadeau de naissance, pour eugénie . j en parle avec maman et je vous redis .<br /> me rep sur facebook
A
je te fais ca Mumu
M
coucou si tu as a partir de 1 ans veut bien voir moi bisous!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité