Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
17 mai 2010

2eme QUESTION DU CONCOURS!!!

voilà tout le monde, la 2ème question :

je vous rappelle que les réponses ne doivent être indiquées dans les commentaires

vous devez les conserver jusqu'au dernier jour du concours, et m'envoyer toutes vos réponses par mail

2ème question : Quels sont les modèles pour la période "Estivale" ?

je vous rappelle également que vous trouverez toutes les réponse sur le site de Céline , sponsor de ce concours

voilà!! bonne chance à touscollier_rose

Publicité
Commentaires
A
lol ce n'est pas necessaire platinegirl <br /> une fois pour valider ton inscription, ensuite c'est si tu souhaite me transmettre le lien concernant ta page facebook ou de ton blog ou tu relais ce concours!<br /> voilà bises
P
pas trop compris si on devait poster un comm' à chaque étape du concours... donc je poste au cas où!
S
ca y est j'ai publié sur mon blog, je ne comprends pas trop cette question mais bon j'espère que j'ai la réponse<br /> <br /> bisous <br /> <br /> j'attends la suite avec impatience tu m'a fait prendre au jeu
R
J'ai fais l'article sur mon blog ;) http://aussibiensataniquequangelique.over-blog.fr/
T
je participe tjrs lol bisou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité