Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
16 mai 2010

1ère Question: début du concours!!!

voilà c'est parti!!!

voici la 1ère question :

combien y a t il de collier dans toutes la gamme de Céline?

je vous rappelle que vous trouverez toutes les réponses au concours sur le site de Céline, qui est le "sponsor" de ce jeu concours

je vous rappelle aussi qu'il faut vous identifier en commentaire pour valider votre inscription

posséder un blog n'est pas obligatoire, mais ca augmente les chances de gagner, tout comme face book
si vous possèdez l'un ou l'autre et que vous diffusez ce concours merci de m'en informer et de me donner le lien afin que je puisse confirmer vos chances supplémentaires
bonne chance!!CollierFetemeres

Publicité
Commentaires
A
ca marche!! oublie pas de me donner le lien;) que je puisse valider!!!<br /> bises
P
Je souhaite moi aussi participer à ton concours!<br /> Si tu permets, je mettrais une publicité pour ton concours demain sur mon blog...!
P
Je souhaite moi aussi participer à ton concours!<br /> Si tu permets, je mettrais une publicité pour ton concours demain sur mon blog...!
S
j'ai relayé sur facebook ton concours !<br /> dis moi ce dont tu as besoin pour valider ma participation<br /> merci
A
salut miss!!<br /> j'ai vu ton coms sur mon blog pour le concours<br /> en fait tu peut mettre l'info sur les 2(blog et FB) mais ce ne sera qu'une chance en plus<br /> j'ai renoncé à faire 2 chances en plus car beaucoup de personnes n'ont pas de blog et je ne voulais pas les pénaliser<br /> tiens moi au courant des que tu mets quelques choses en ligne avec le lien et je le validerais ;)<br /> <br /> bonne chance et merci de ta participation
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité