Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
15 octobre 2011

vêtements petite fille 1 an, à vendre mais très peux cher, 1ere partie

bonjour tout le monde 

comme beaucoup d'entre vous doivent maintenant le savoir j'attends un petit gard pour décembre

ayant déjà une fille beaucoup de vêtement que j'ai ne conviendront pas c'est pour quoi je les mets en vente , mais a un prix vraiment très bas (petite larme...), il faudra naturellement rajouter les frais de port (et oui je ne peux pas tout donner non plus ^^)

je démarre avec la taille 1 an car Mumu m'en avait fait la demande, et voici la première partie

je mettrais le reste au fur et à mesure ^^

donc voilà ce que j'ai en 1an fille

P1120260 3manteaux, dont 1 "gigoteuse"

à gauche : petit kimbaloo gigoteuse 3€ (reservée), milieux tom et kiddy 2€, droite orchestra impermeable 2.50€

P1120261 ensemble 12/18 mois ST MP , avec tee shirt manche courte, gilet polaire avec capuche, et pantalon moltoné polaire , 2.50€

P1120262 robe à fleurs legère et son caraco manche courte, 1.50€

P1120263 ensemble leger natalys, 2.50€

P1120264 P1120265 ensemble  tissaia, 1€ le haut etant une pointe plus beige qu el abs mais cela se ramarque à peine

P1120266 ensemble robe plus caraco 1.50€

P1120267 ensemble robe plus tee shirt, tom kids , 2€

P1120268 ensemble orchestra, 2.50€

P1120269 ensemble , la compagnie des petits , 2.50€

P1120270 esnsemble , tom kids, bermuda tee shirt, 2€

P1120272 ensemble short/culotte, robe tunique, du pareil au meme, 2.50€

 

voilà pour la première fournée, je m'empresse de vous faire la seconde ^^

n'hésitez pas à me poser des question surtout

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'en veux bien j'ai quelques poupées à équiper:-)j'ai peur qu'ils soient démodés d'ici à ce que j'en ai besoin hihi:-))
M
merci en faite je regarde ce qui peux faire hivers ma petite puce commence le 1 ans
A
je prends note Mumu ^^
M
alors je te prend la gigoteuse a 3 €<br /> j'attend le reste pour voir<br /> on fera le compte quand tu auras fini
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité