07 janvier 2010

panier de nöel

bonjour à tous et bonne année 2010!! j 'avais promis que je ferais un article sur mes paniers de noel, maintenant que noel est passé il n'y a plus rien à craindre quand à la surprise! donc voilà un peu ce que j'ai fais pour les gens que j'aime et quelques autres j'en ai fait de plusieurs sortent mais la base reste la même, la seule chose qui changeait c'etait les gommage que j'ai essayé d'adapter au personne à qui était destiné les paniers. j'en ai fait 5 au total, en voici 3 : pour le contenu, il y avait: ... [Lire la suite]
Posté par ambre1501 à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 décembre 2009

échange avec Sin'

bonjour à tous!! je sais on pensait que j'étais morte!!! j'ai pas donné de signe de vie depuis pas mal de temps mais c'est que je préparais mes cadeau de noel (je vous en reparlerais après noel sinon ca risque de gacher la surprise ;) Alors suite à la commande de Sin' dont je vous ai déjà parlé lors de mon dernier poste, j'ai reçu en échange : un moule à savon en forme de cadeau de noel (tip top d'actualité), de la fragrance miel/ lait (sublime),  de la fragrance fleur de frangipanier (pareil super), et enfin le tip top... [Lire la suite]
Posté par ambre1501 à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 novembre 2009

pour Sin'

voilà, j'ai enfin fini les dessins pour Sin' (mieux vaut tard que jamais)voilà donc avec son autorisation Ambre, Douchka, et Calis.J'attends vos coms et merci encore à Sin' de m'avoir fait confiance, bisous à toi ma belle
Posté par ambre1501 à 15:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 novembre 2009

désolé de l'absence!!

Bonjour tout le monde!!! désolé de ne  pas avoir donné de signe de vie depuis quelques temps mais j'étais un peu beaucoup prise (hein mes chtits élèves adorés!!!) j'ai fait aussi des savons à la va vite quand je disposais de 30 min: un savon argile verte / thé menthe un autreau HE de tea tree / thé passion encore un autre à l'avocat et lait de quinoa et enfin j'ai tenté une refonte à ça faut rajouter qu'il faut absolument que je finisse les dessins de Sin, qui est TRES patiente, et que je dois lui... [Lire la suite]
Posté par ambre1501 à 11:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 octobre 2009

blog et e boutique que j'aime beaucoup!!!

bonjour à toutes et à tous petit message pour vous faire connaitre les créations de doudous un peu "spatiales" mais super choupinou d'une blogeuse de talent moi qui adore les doudous je suis d'autant plus comblée qu'ils sont originaux à souhait.  En plus ils deviendront indispensables en cas de déprime  (vous comprendrez quand vous aurez zieuté leur super frimousse anti Xa***x). Il y en a pour tous les goûts dans leur forme et leur couleur. Ils n'attendent que vous pour leur apporter ce qui leur manque :... [Lire la suite]
Posté par ambre1501 à 15:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2009

création de faire part

bonjour à tous, voilà je vous montre le dernier faire partque j'ai créé dernièrement pour une personne qui habite au Burundi (d'où le bébé au niveau de cette région). j'espère qu'il vous plaira j'attends vos coms biz à tous
Posté par ambre1501 à 10:49 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

28 septembre 2009

continue ma belle!!

Encore une fois une petite pub pour une nana que je "kiffe grave" : miss promaster (Romy pour les intime^^) avec son blog où je retrouve mes histoires d'ado...et oui, j'ai l'aire jeune mais je ne le suis plus.... Enfin bref, continue ma belle t'es extra et je rigole bien avec tes chtites histoires. http://vanillaflavoring.canalblog.com
Posté par ambre1501 à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2009

nouveau projet

bonjour tout le monde!! quelle effervescence en ce moment, j'ai 2 autres personnes qui me demande des dessins, c'est cool!! Donc merci à okapi 2004 qui me demande de lui concocter des faire part pour son 3ème enfant à venir dans 2 mois; j'espère que ce que je lui fais va lui aller. Pareil que pour Sin', dès que j'ai l'autorisation, je mettrais des photos de mon travail. Merci aussi à Nicofauxderche (Nico c'est plus propre ;) )de me commander un dessin d'un Daffy duck futuriste manga et tout et tout. Idem que pour les autres,... [Lire la suite]
Posté par ambre1501 à 11:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 septembre 2009

parce que j'aime ça!!!

je voulais vous faire connaitre une nana dont j'adore les travaux, que ce soit du dessin, des cosméto et autres travaux faits de ces petites mains, donc voilà http://influenceurs.net/cgi-bin/display_news.pl?site_id=influenceurs&news_id=3501&skin_file=redirect.html&redirect=1 http://influenceurs.net/images/vanillaflavoring-160.gif A pluch !!!
Posté par ambre1501 à 22:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 septembre 2009

mes orchidées et autres plantes

J'adore les plantes, chez moi en plus des animaux c'est presque une forêt viergej'ai environ 13 orchidées, et 6 autres plantes vertes le plus dur pour moi ce sont les orchidées, pour leur trouver l'endroit qui leur convient à leur épanouissement. Et même là ou elles sont c'est pas super mais elles  "survivent".Dans ma buanderie avec de la lumière toute la journée mais filtré.Elles prennent un "bain" une fois par semaine et sont brumisées tous les jours. Mais elles ne font que des feuilles et des racines. 2... [Lire la suite]
Posté par ambre1501 à 17:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,