Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
29 novembre 2011

concours chez cécile d'Aromat'easy 3eme round!!

voilà le 3ème rond du concours de cécile je vous laisse apprécier le 3ème cadeau!!
3ème prix du Concours de Noël Aromat’Easy 2011

29NOV

J’aime les belles choses, le travail artisanal, la créativité… Bref, ceux et celles qui me connaissent bien savent que j’adore le travail de Céline, ma partenaire depuis plus d’un an.

Une année de partage et de complicité, Céline est toujours là quand j’ai besoin, et j’espère lui avoir rendu ses attentions…

Pour ceux qui ne connaissent pas la boutique de Céline, je vous emmène pour une petite visite:

Me Sentir Bien, tout un programme cette boutique! Des colliers aromathérapiques, kézako???

Céline est maître verrier, elle façonne des petites fioles de verre qu’elle orne de petites roses réhaussées de feuilles d’or. Puis, par un travail de tressage élaboré, elle transforme ces petites fioles en pendentifs, ras de cou, sautoirs… Des cristaux, quelques perles, et vous voici avec une parure de reine…

 

 

Mais cette petite fiole a une propriété magique, en glissant quelques gouttes d’huiles essentielles, ou de votre parfum préféré à l’intérieur, au contact de la chaleur de votre peau, la fiole dégage les effluves aromatiques!

Un peu d’alcool, un coton tige et on change de parfum!

 

 

Quand je lui ai parlé du concours, elle m’a répondu « Tu veux combien de colliers? », hihi, généreuse la louloutte. Mais j’avais ma petite idée!

Et quand on a affaire à une artiste, il suffit d’exprimer son idée pour être exhaussée!

Je ne voulais pas un, ou 2 ou 3 colliers, je voulais l’UNIQUE!

Céline a donc créé pour ce 3ème prix ce collier exceptionnel, réalisé en un seul exemplaire vous ne le trouverez nulle part ailleurs, et en plus il est beau!!! :

Façon sautoir en noir et argent, élégant et sophistiqué, un brin moderne, je l’ADORE!!!  et Vous?

 

 

C’est le moment de vous inscrire!!! Pour cela suivez les informations données iciet laissez votre lien en commentaire!

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité