Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
15 septembre 2011

baume cicatrisant pour eczéma de cristinou (encore ^^)

re ^^

EDIT!!!! ma recette avec urucum esttrès colorante!! , elle colore la peau en jaune!! alors à moin s d' l'integrer à une autre recette où le macérat sera en moins grande proportion eviter de l'utiliser tel quel ou avec des vetement qui ne craignent rien!!!

voilà une tite recette ultra simple pour les peaux eczemateuse , biensur elle n'est pas de moi ^^ mais de notre célébrissime Cristinou ^^ le problème c'ets que je ne retrouve pas la page sur son blog (honte...)

voici la recette originale : 

80 gr de macérat de calendula

20 gr de cire d'abeille

2 cc d'oxyde de zinc

 

moi j'ai pris

80 gr de macérat de curcuma (d'ou la couleur jaune fluo oO)

20 gr de cire d'abeille blanche

2 cc d'oxyde de zinc

3% d'HE de tea tree

vitamine E

 

la voici : 339696_2109335168159_1088973787_31875965_614391616_o

 

j'espère qu'elle soulagera la jeune fille a qui elle est destinée 

Publicité
Commentaires
En effet ce type de baume est très calmant ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité