Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
12 mai 2011

concours ULTRA simple sur le blog de Laure "Hanaé home Made"

coucou tout le monde, 

là je viens vous mettre un coup de pied aux fesses car sur ce concours vous n'avez AUCUNE excuse de ne pas participer!!! voilà ce que vous devez  : 

- vous inscrire à la newsletter de notre Cécile nationale de la boutique Aromat'easy ici :  il suffit de déscendre sou les monois!!

- vous innscrire à la newsletter de Laure sur son blog "Hanae Home made" ici , l'abonnement ce fait sur la colonne de droite tout en bah .Laure fait des articles regulièrement sur tout y compris de la cuisine, des cosmetiques maison, le portage... bref vous y trouverez OBLIGATOIREMENT  des articles qui vous concernent

enfin pour valider tout ca vous laissez un coms pour dire que vous participez, sur ce lien

http://hanaehomemade.canalblog.com/archives/2011/05/08/21037984.html , et vous indiquez dans ce coms que vous etes abonner aux 2 newsletter ET quel produits vous préferez sue la boutique de Cécile!!!!!

ET C'EST TOUT!!!!!! c'est dure ca?!!! ET ET ET !!! Laure nous affirme que tout le monde sera gagnant!!!

 de quoi??!!! Cécile offre ca  : 

Tout ce qu'il faut pour faire son savon en melt and pour:

1 base melt and pour au lait de chèvre (500g, y aura de quoi faire!)

1 colorant epais pour savon ( en 10ml)

1 fragrance au choix parmi une liste (en 10 ml)

1 moule au choix parmi une liste.

 et pour toutes les autres participations un cadeau de consolation !!!! elle est pas belle la vie??!!!

en gros tout ceux qui lisent cet article s'inscrivent dans la foulé sinon ils vont avoir affaire à moi !!!!!

 

bilan  : inscription à 2 newsletters de 2 filles géniales de la mort qui tue

et un choix de produit préféré dans la boutique de cécile

et un super cadeau à la clé quoi qu'il arrive!!!!

 

en théorie maintenant vous etes plus sur mon blog ^^

bisous à tous  <3

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je viens de m'inscrire pour participer . Maintenant, je vais parcourir ton Blog. Merci .
F
hihi ça c'est de l'article et du soutien ! Bisous et bravo ma belle !
T
^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisoooooooous!!!!!!!!!!!!
L
<3<3<3<3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité