Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
5 septembre 2010

dernières petites fabrications

bonjour tout  le monde!!

avant de partir en vacance j'ai fait 2-3 bricoles mais je l'ai pas toute prise en photo... pas de tete...

shampoing solide Ylang vanille (pour ma NSP d'amuuuuurrrrrr Cécile)

014

masque demelant au cacao et à la violette

018

des chantilly de savon exfollient au sable fin (visage, à droite) et au marc de café (corps)

041044

depuis que j'ai fait ma première chantilly je ne peux plus arreter!! et du coup mon stock de savon à sensiblement diminué!!

j'ai fait aussi des concète de parfum, des crème hydratante au monoi, et au May chang,des crèmes de douche à la fleur d'oranger, baume à lèvre à l'amande amère, des après rasage... bref j'ai pas chaumé!!

bon si j'ai 5 commentaires qui me demande les recette des produits je les donnerais!! (voui suis vilaine!!!)

bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
L
Ça carbure en ce moment!!! Ça à l'air sympa la chantilly de douche!!!
S
et voila tu as 5 commentaires ; reste plus qu'a publier lol
F
rolalaaaaaaaaa oui les recettes les recettes !!!!! bisous ma belle
S
j'ai vu sur fb que t'avais fait des libellules je savais pas promi jusré j'ai rien copié je les ai inventé les miennes (en m'inspirant d'un modèle vu a cultura) et j'ai bien galéré me ferait plaisir de voir les tiennes<br /> bisous
S
ben voui moi aussi ma ttie pomme suis vilaine je veux les recettes nananère<br /> <br /> ben quoi alors ca sert a quoi un blog si t'y donnes pas li ricettes mdr<br /> <br /> bisous<br /> ma pomme d'amour
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité