Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
27 juillet 2010

savon macaron...mouais plutot savon Pi...'s

salut tout le monde

voici un appercu de mes savon que je devais faire pour une copine en forme de macaron

il sont parfum chocolat orange et l'interieur est un savon fouetté

je trouve qu'il ressemble plus à des Pi...'s

et vous qu'en pensez vous??

P1100114

enormes bisous

Publicité
Commentaires
N
Rho ! je les trouve super beaux tes savons !
L
hummmm!!! miam miam miam !!!
S
si si macarons! <br /> j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ben oui ils sont supers ces savons tout ronds! Ils donbnent envie, et les Pi*'s c'est délicieux, surtout chocolat/orange, non? :)<br /> Bisous!
F
Ils sont trop beaux et...appétissant ! Bravo ma belle ! Si ça continue on va toutes finir par manger nos savons lol !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité