Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
23 juillet 2010

troc avec Misscosmedring!!!

bonjour à tous!!

récemment sur FB j'ai pssé un petit appel au secours concernant des matières premières (à sec mes armoires!!!)

toutes mes coupines de la blogosphère cosmétique on répondu à l'appel : notament ma NSP d'amour mais aussi une jeune femme que je connaissais à peine Didine dit Misscosmedring

on convenu d'un échange où elle me donnait toute la liste des choses qu'elle pouvait me donner.... mais quelle liste, tout était super là dedans!!! moi n'ayant pas enormément de choses à échanger, je lui ai dit ce qui m'interressais et lui ai demandé ce que bon lui plairait pour que notre échange soit  somme toute équitable

donc bilan je lui ai envoyé :

- une "grosse" bouteille d'hydrolat de lavande maison

- une bouteille d'hydrolat de cyprès maison

- une plus petite bouteille d'hydrolat de rose

- 4 petits flacons de 10 ml de fragrance

- des roses séchée et des pétale de roses sèches

- quelques petits savons

et la miss m'a envoyé tous ça!!!!!

P1100083

P1100089P1100088

P1100091P1100086

       P1100087

j'ai juste failli m'etouffé quand j'ai ouvert le colis tellement il y avait de choses dedans!!

j'ai ralé contre la miss "t'es pas bien non!! c'est pas équitable tous ca!! j'ai quasi rien envoyé moi!!"

et ben vous savez quoi.. je me suis engeu...é !!!! nan mais je vous jure!!

enfin pas grave j'ai l'adresse de la miss et son geste je suis pas prete de l'oublier!! hihi

vous pouvez aussi visité son blog qui est très sympa ici

merci 1 million de fois Didine tu es plus que généreuse et tes produits seront bien utilisé (faut juste que je me retienne de manger le beurre de cacao chocolaté!! xD)

merci aussi à ma Cécile pour ces cadeaux réguliers mais qui me font toujours aussi plaisir

je remercie aussi Flore des Iles qui me fait en ce moment plein de cadeaux (faut que je fasse un autre là dessu) que je suis même pas sur de mériter tout ca!!

bref de bref merci toutes les filles je vous adores!!!!!!! j'espère vous rendre la pareil car vous le méritez aussi

enormes bisous

Publicité
Commentaires
B
waouh, superbe colis,,,,bisous
D
hihi ! coucou Alexandra ! Merci pour ton adorable article...je suis sûre que tu vas nous faire de très jolies choses...et merci pour ton colis, ma belle ! (ton savon pudding d'été est une pure merveille olfactive et il mousse super bien...le bonheur !!!) Gros bisous !
A
rrroo merci les filles c'est super gentil tout ce que vous me dites<br /> Fafa t'inquiète je ferais appelle à toi un jour, c'est que là Didine m'a tellement gâté que ... bah maintenant j'ai du stock lol<br /> <br /> gros bisous
F
ben je t'avais proposé mais.....<br /> <br /> bon en tout cas je suis contente que tu aies été si gâtée.... je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles..... Didine est géniale tu as raison.... bises
T
On ne récolte que ce que l'on sème!!!<br /> Tu es un amour Alexandra, faut que tu t'y fasses ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité