Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
22 juillet 2010

Sylvia de Lacaudry boutique

http://lacaudryfolies.canalblog.com/bonjour tout le monde, il y a quelques temps je vous avez parlé de Sylvia

Sylvia c'étais (et c'est toujours!!!) ça : P1090300 ou ça P1090285 par exemple

parce que notre Sylvia elle fait aussi ça :

des talents pour pleins d'autres choses comme la peinture sur porcelaine

vp perroquet

notre Miss Sylvia tiens aussi un gite que vous pouvez voir mais aussi fais de super recette de cuisine , des cosméto homme made... bref, Sylvia c'est une mine d'or pour enormément de choses

donc je ne peux que vous inviter très forteme,nt à visiter son blog et sa boutique : en gros son univers

surtout quen ce moment elle fait un petit concours bien sympatoch ici où elle met en gain, entre autres, des tambouilles maison, des produits sublimes des iles et des petites surprises

...

bah quoi vous êtes encore là!!! mais foncezzzzzzzz!!!! aller oust!!je vous plus vous voir ici je veux vous voir là!!!

bisous, bonne soirée à tous, et bon voyage dans le monde d'une femme de talents.

Publicité
Commentaires
A
gros bisous les filles!!
F
et une fan de plus, une...... bisous ma belle
S
merci la belle tu m'as pas raté mdr bon un peu de pommade de temps en temps ça fait pas de mal on va pas s'en plaindre<br /> <br /> bonne chance et gros bisous
T
Bah moi c'est déjà fait! alors je reste sur ton blog lol!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité