Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
20 mai 2010

5ème QUESTIO?

voilà nous sommes ,ça y est, au 5ème jours du concours!! Ca veut dire que c'est le dernier!!

voiçi la question d'aujourd'hui!!:

- Combien de gouttes d'HE sont nécessaires ?

je vous rappelle que les réponses ne doivent pas être indiquées dans les commentaires, seule votre insciption doit y figurer

maintenant vous pouvez m'envoyer toutes vos réponses par mail ainsi qu'une adresse mail, afin que je puisse vous contacter si vous avez gagné

je vous rappelle également que vous trouverez toutes les réponse sur le site de Céline , sponsor de ce concours

Publicité
Commentaires
C
as tu reçu mes réponses bizzz
E
j'ai tenté ma chance<br /> <br /> merci pour ce jeu concours
B
je participe aussi
R
Participation envoyé^^
C
je viens de t envoyer mes réponses bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité