Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
15 mai 2010

CONCOURS!!!!!!

bonjour tout le monde!!!!

voilà tout est dans le titre; pour la fêtes des mère j'organise un concours grace à Céline

collier_aroma1

Céline est une jeune femme qui tient une e boutique de bien être par l'aromathérapie : me sentir bien.com

Ses créations sont tout simplement sublimes, plein de couleur, et en plus elles joignent l'utile à l'agréable.

Mais je ne vous en dit pas plus, car pendant 5 jours je vous poserais des questions concernant les créations de Céline

vos réponses devront se trouver en commentaire edit : votre participation sera enregistré par un coms durant ce concours, et vos réponses me seront envoyé par mail via "contactez l'auteur" à la fin des 5 jours

à la fin des 5 jours les personnes ayant trouvé les 5 bonnes réponses, feront l'objet d'un tirage au sort

des chances en plus seront accordées aux personnes qui mettront ce concours sur leur page de blog  ou page face book

le gagnant ou la gagnante remportera un collier ROSE (nouvelle création pour l'été) de la miss

et maintenant je vous laisse avec quelques unes de ces créations

JE COMPTE SUR VOUS!!!! A DEMAIN POUR LA PREMIERE QUESTION!!!

collier_aroma2

collier_aroma3

collier_aroma4

collier_aroma5 ET  VOILA!!! MAINTENANT A VOUS DE JOUER!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
S
je participe !<br /> merci de penser aux mamans!
F
Merci de nous faire découvrir cette jolie boutique, c'est très généreux de ta part ma belle ! Des bisous !
T
Je participe, bravo et merci
A
Sympa comme tout ce concours.<br /> Je viens d'ajouter ta bannière sur la barre de droite de mon blog :<br /> http://www.parlons2jeux.com<br /> Par contre le délai d'envoi des 5 réponses est le 20 mai (jour de la dernière question ou plus tard) ? Je pose cette question pour pouvoir indiquer la date limite de participation à mes lecteurs.<br /> Je viens également de partager l'info sur mon mur Facebook : http://www.facebook.com/andaf
V
Merci!! en fin une chance de gagner un beau collier!!! Je joue mais j'ai pas de blog ni FB...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité