Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
14 mai 2010

LACAUDRYCREA BOUTIQUE...comment ça vous connaissez pas??!!

saluuuuttttt!!!

alors voilà depuis le temps que je dois vous parler de cette jeune femme qui fait des choses sublimes avec ses mimines!! j'ai honte tellement j'ai mis de temps..

mais grâce à tout ce temps j'ai pu passer commande et recevoir plein de choses et peux maintenant vous montrer que je ne dis pas QUE des ânneries

je vous présente donc Sylvia,créatrice d'objet en fimo, qui tiens la boutique :

et là, c'est la caverne d'Ali Baba, moi j'avais envie de tout acheter; il y a des parures de bijoux magnifiques et surtout uniques, des petites boites enfantines, des boites à cosméto pour mettre crème ou seul de bain ou ce que vous voulez, et plein d'autres choses encore!!

les couleurs sont magnifiques et lumineuse, il n'y a pas de créa pareille!!

moi j'aime tellement que j'ai sauté sur Sylvia quand elle nous a présenté sa création pour le 1er mai!! je lui est pris de suite!! de magnifiques petits soliflores!!!

enfin bref, le mieux c'est que je vous laisse regarder déjà mes photos

mais après avoir vu ca si vous vous jetez pas sur sa boutique je peux plus rien pour vous...

P1090295un des soliflore

P1090297 P1090299

P1090161 pot pour sel de bain, lingette démaquillante, ...

petite enveloppe en feutrine pour carte P1090279P1090280

la boite dont je suis tombé amoureuse!!!je devais l'offrir et ben J'AI PLUS ENVIE!!!P1090285

le 2ème petit solifloreP1090287

une petite boite écureuil, c'est vraiment trop choux!!!P1090284

un collier, il y en a de toutes les couleurs inspiré des fleurs de notre bonne nature,des plus douces aux plus dynamisantes, et franchement c'est dur de choisir!!P1090301

Voilà pour ce que j'ai acheté, mais c'est pas faute d'avoir voulu en prendre encore plus!!

je vous invite vraiment à visiter la boutique de Sylvia, franchement vous ne serez pas déçu... si peut etre d'une chose : DE NE PAS POUVOIR TOUT PRENDRE!!!

en plus c'est bientôt la fête des mères!!! je suis pas trop mignonne de vous donner des idées de cadeaux!!!

aller, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
oui merci à toi pour cette pub si lyrique et joyeuse, et merci pour la "jeune femme", car ce n'est plus totu a fait vrai , mais bon c'est l'esprit qui compte, je suis ravie de mon coté d'avoir pu te faire plaisir<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité