Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
7 janvier 2010

tag

Et voilà, je viens de recevoir un TAG de Orangerouge

Comme chaque tag, voici les règles :

- Posez l’image sur votre blog ainsi que le nom de la personne qui vous l’a accordé et donnez un lien vers son blog.

- Passez le tag à 15 autres blogs que vous avez récemment découverts. Et surtout n’oubliez pas de prévenir les autres blogueurs qu’ils ont été choisi!

Il faut donc maintenant que je trouve 15 blogs récemment découverts !

- MissMousse et son usine à savons  : avec de superbes savons et des créations en savons super bien tutoré

Pour l'instant il n'y en aura que 1...! mais j'ai beaucoup de boulot alors j'ai pas beaucoup de temps pour les découvertes mais dès que ej trouve quelques chose je vous le dit

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir tagguée! C'est mon tout premier alors je me suis prise au jeu avec un grand plaisir, mais 15 personnes c'est beaucoup beaucoup!
V
Bonjour,<br /> Je m'appelle Virginie et je me permets de prendre contact avec vous pour un petit service.<br /> Je fais partis d'une petite association bénévole qui aide les gens aux maigres revenus, sans emploi et sans abris afin de les aider a surmonter leurs difficultés mais comme c'est une petite association bénévole et que nous ne recevont aucunes indémnités, nous comptons sur les gens et leur générosités.<br /> Il y a différentes sections avec des chefs d'entreprises qui aideront ses personnes pour leur curriculum vitae et entretiens. Une section qui permet pour les sans abris de manger, s'habiller, dormir et de nouveau s'intégrer socialement.<br /> Moi, je fais partie de la section beauté et coiffure, il y a des esthéticiennes et des coiffeurs qui chouchouteront tout le monde et c'est comme ça que nous avons eu l'idée de donner des échantillons de produits (parce que nous savons tous très bien que lorsqu'on se sent beau ou belle, notre assurance est véritablement boosté).<br /> Pourrions-nous compter sur votre générosité en nous préparant de petits échantillons pour que nous puissions les offrir?<br /> Parlez-en à toutes vos amies, qui comme vous, font des produits bio. Nous pourrons ainsi bien les gâter.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce mail<br /> <br /> Pour prendre contact avec moi, vous pouvez m'écrire via mon adresse e-mail: niniebo29@hotmail.com<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Virginie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité