Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
7 janvier 2010

echange sur "le sac à malice"

Comme beaucoup je suis inscrite sur le forum, "le sac à malice" http://lesacamalice.forum-actif.net/index.htm

dernièrement j'ai fait un troc avec Sensation Nature(une cosmeteuse home made aussi), j'ai echangé un livre et des fards à paupières contre ça:

- des HE P1080713

- des fragrancesP1080712

mais j'ai reçu des petits cadeaux ausiiiii !!!, les voici:- un savon au sel et freeziaP1080711P1080710

- un savon au calendulaP1080707P1080706

- un savon à la figueP1080708P1080709

bref j'ai encore été gaté!!! Merci ma belle

Publicité
Commentaires
V
Toujours de belle création ;)<br /> Que ça dure :DD
B
kikou,, je viens de découvrir ton blog,,,
Z
J'aime ses savons =) <br /> J'aime ses gommages =)<br /> J'aime ses créations tout simplement ;)<br /> Bonne continuation ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité