Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
7 janvier 2010

mes cadeau de noel!!

J'avais il ya quelques temps fait un com sur le blog http://potionchaudron.canalblog.com/ sur un savon fait par Michèle. Un savon un peu "patchwork".

Michèle avais proposé de l'offrir au 5 premières personnes qui en ferais la demande... j'ai été la première, et qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai recu un colis dans ma boîte au lettre, plus gros qu'un seul savon!!et bien j'ai reçu tout ça:

- mon "cadeau des potion", un savon magnifique à partir de chute d'autres savon issu de la "communauté savonesque"P1080696

-un savon "voyou qui a mal tourné"P1080699

- un savon"pas rouge pas à la rose", avec un odeur de géranium à tomber  P1080691

- un baume de nuit à la gelée royale, ultra fondant et douxP1080700

- une crème douceur idem à la gelée royal, avec une onctueuse texture mousseP1080704

-une crème fermeté aux extraits de courgeP1080701    

Inutile de vous dire que ces soins "royaux" sont utilisés religieusement et conservés au frigo

c'est soins sont extra, je n'ai jamais utilisé de crème et baume aussi hydratant et non gras comme ceux là.

En plus ces petits cadeaux sont personnalisés, mon petit nom figure sur chaque produit

si vous voulez connaitre les formule de chaque soins je vous invite à consulter le blog de Michèle, vous y verrez toutes les "potions "  merveilleuse faites par des personnes géniales.

Merci encore Michèle pour ces supers cadeaux douce Michèle, j'espère que ce post t'aura fait honneur

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité