Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
25 septembre 2009

nouveau projet

bonjour tout le monde!!

quelle effervescence en ce moment, j'ai 2 autres personnes qui me demande des dessins, c'est cool!!

Donc merci à okapi 2004 qui me demande de lui concocter des faire part pour son 3ème enfant à venir dans 2 mois; j'espère que ce que je lui fais va lui aller. Pareil que pour Sin', dès que j'ai l'autorisation, je mettrais des photos de mon travail.

Merci aussi à Nicofauxderche (Nico c'est plus propre ;) )de me commander un dessin d'un Daffy duck futuriste manga et tout et tout. Idem que pour les autres, photos dès autorisation et surtout dès réalisation.

J'adore faire tout ça, merci à tous car vos demandes sont diverses et variées et me font travailler les méninges!!!

A bientôt

PS : ces travaux se font sur la base d'un troc (donnant donnant quoi) et pas autrement, et je trouve ça super sympa, bisous à tous

Publicité
Commentaires
A
je fais tout pour que mon entourage et ceux que j'apprécie en profite, et tu en as toi même eu un appercue!!<br /> je continuerais autant que je pourrais<br /> je suis à l'affux du moindre projet de création!!! j'adore créer et montrer ce que je sais faire alors je suis pas prête de m'arrêter!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle!! et merci encore
J
continuer a faire se ke vous faites madame vous exceller dans votre domaine et c'est super!!! comme je vous l'ai deja dit vous avez un don etre les mains faites en profiter!!!!! a très bientot
A
mercci!! nous aussi on a passé un super moment.<br /> <br /> je guette la factrise et te tiens au courant<br /> je vais réfléchir de ce pas à un petit savon pour ton Huile Essentielle, pour qu'elle soit mise en valeur comme il faut<br /> gros bissssssssoooouuuuuuusssssss<br /> et merci pour ma petite bouille!! lol
E
Coucou Alex,<br /> <br /> Comme promis mon premier petit com'.... (j'en ferai d'autre tinquiètes lol)!!<br /> Dès que j'ai un peu de temps j'emballe les produits que je dois t'envoyer (demain je pense) et te poste le tout pour que tu nous confectionnes de beaux produits tout doux!<br /> Vraiment très contente de vous avoir rencontrée il y a deja qqles années toi et ton homme....... Nous passons d'excellents moments fou rire....A renouveller pour notre bien-être!! lol<br /> <br /> Gros bisous à vous trois et specialement à la petite bouille à croquer! lol
J
Tu es trop forte au niveau dessin.<br /> Moi je suis l'expert ours polaire.<br /> Bon courage pour ces dessins et faire part<br /> J'adore tes savons, tu m'as convaincu de les tester et j'en suis super ravie.<br /> Tu peux compter sur moi.<br /> <br /> PS: je veux tester de nouveaux savons<br /> <br /> Gros bisouxxx
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité