Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
14 septembre 2009

nouveaux defi!!

bonsoir!!

Je suis inscrite depuis quelques semaines maintenant à divers forums / sites sur la cosméto maison. Et sur ces derniers il y notamment une partie "troc".
J'ai fini par me lancer mais débutante en savonnerie, je ne possède pas grand chose à troquer à part mon habilité à faire des dessins (pas tous malheureusement...) et 2-3 bricoles n'ayant rien à voir avec la cosméto (bah oui je  l'ai dit, je débute et c'est pour augmenter ma liste de produits que je me  suis lancée dedans)

Mais , oups, fallait pas car on n'a le droit que de troquer...bah des trucs de cosméto!!donc j'ai due retirer les éléments de la liste qui n'allaient pas (et il y en avait un paquet...).
Cependant une gentille "dame" m'a proposer de lui faire des dessins contre des produits .
Merci Sin' de m'avoir donner m'a chance, j'y mets tout mon coeur en tout cas sache le.
Et c'est un grand défi car Madame Sin' m'a demandé de lui dessiner sa fill et ses 2 toutous adorables
-là c'est du lourd comme boulot car je suis pas doué pour les "humains".- Bref cela fait 3 jours que je suis sur sa fille et je suis pas peu fière du résultat au vu de mes maigres talents pour les personnes!!

Si Sin' me l'autorise, je le mettrais sur mon blog prochainement
faut que je fasse les 2 toutous maintenant!!!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité