Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
9 septembre 2009

mes nanimaux

P1040885Alors moi j'adoooooooooooooooore les animaux. Si mon mari n'était pas là ce serait une vraie animalerie chez moi.
En ce moment j'ai :
- une volière avec 6 mandarins (3 couples) que je vais bientôt mettre en repro
- un diamant de Gould (une petite nenette qui a perdu son mâle depuis peu)
- un aquarium de 350L
-et un malamute de 2ans et demi

Sinon j'ai déjà eu: des rats, des hamsters, des perruches et un chat.
P1050288

Publicité
Commentaires
F
tp bo vottrre chiiien
L
J'aimerais trop avoir le méme ! il est magnifique !!! <br /> sinon votre blog et super bien ! c'est super de voir toute c'est belle chose que vous faite !
M
mais oui on va vous aider si vous le souhaiter on peux le faire circuler par nos blog ?
A
et moi je souhaite juste que ce blog fonctionne!!!
M
très bô blog je vous souhaite une bonne continuation dans toute vos petite chose manuel :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité