Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
Archives
Mains Baladeuses et Idées Voyageuses
9 septembre 2009

Qui suis-je?

Bonjour,
Alors petite présentation : je m'appelle Alexandra, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 1 an. Ancienne Parisienne, j'habite maintenant dans le Berry.
Dans ce petit blog je décris ce qui me passionne et ce que je fais de mes mains . Je me décrirais comme une "manuel addict", j'ai besoin de faire des choses de mes propres mains et mon cerveau est en constante ébullition.

Autrement mes passions sont :mes Mandarins et mes Goulds, l'aquariophilie, les plantes vertes et l'orchidophilie le dessin (je m'en sers pour créer des faire part et autre petites choses sympa), la savonnerie depuis peu, et les créations manuelles de toutes sortes, et mon Malamute.

Voilà succinctement. Bonne navigation, et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires (indulgents car je ne suis une pro dans rien..)

Publicité
Commentaires
J
enchantée Alexandra prénom de ma fille
C
alors on c'est fait quelques coms sur nos blogs mais ont ne c'est pas présenté alors moi c est Coralie j ai 32 ans je suis mariée et j ai 2 enfants j habite à Montpellier et originaire du Loiret <br /> je suis aussi "manuel addict".depuis peu je me suis lancée dans les savons et je ne peux plus m'arrêter je ne connais pratiquement personne dans ce milieu mais j espère que ca va venir<br /> en tout cas tu as énormément de talent alors bonne continuation et vivement tes nouvelles créa(et ben il était long mon com hihihi)
A
merci les filles, je le peaufine petit à petit<br /> merci pour vos encouragements!!
V
Nous attendons tout çà alors ...<br /> Bienvenue dans la blogo<br /> Bises
C
Nous attendons tes créations ! A+ Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité